les tribulations d'une perle
J'ai pas vu passer l'heure mon ami. Je devais le retrouver dans une de ces chambres de volupté. Tu sais, le 2e étage d'un palace c'est toujours l'endroit le plus calme dans la ville. Aucun bruit ne filtre passé midi. Les chambres sont faites, les clients en goguette, rien ne s'y passe avant le début de l'après-midi.
La chambre… 212 oui. Oh mon Dieu, quand j'y repense, quelle idée.
Je sais, j'aurais dû te prévenir plus tôt et te raconter, mais par sms c'était bien trop compliqué. Te dire comme ça tout à trac "V niK Raoul 2e étage Palace à cause D nuits du D! si T AC ouf viens maT". Pour t'inviter à te joindre à nous pour regarder, franchement tu avoueras… ça le faisait pas.
La chambre 212 était occupée chéri. Enfin, pas que la chambre quoi. Le pass du groom a ouvert la porte sur une scène de bacchanales. Nous, excités nous touchant déjà, affamés. Eux, nus, excités, attablés à l'heure du déjeuner. Stupéfaction générale. Rires complices de couples qui partagent des moments interdits.
- Restez, rien ne peut nous déranger. Prenez vos aises, ou la salle de bain, au choix.
La femme est magnifique, j'en suis restée les yeux scotchés à ses seins. Les hommes négocient "nononon, nous repartons - vs – non j'insiste vraiment ".
Je souris absurdement à la femme, elle aussi, elle ôte sa main de sa bite et s'approche, me la tendant avec assurance.
- Malia.
- Lady.
Je serre sa main chaude, les yeux ahuris des hommes sur moi. Le, ho très léger, flottement permet à mon Homme de fermer la porte et de me poser les mains sur les hanches.
Punaise… Tu peux pas savoir. C'est dingue, même dans les films ça me fait rire ce genre de situation tellement téléscopée. Ca existe figure-toi. D'un en-cas entre 2 porte, c'est devenu un buffet gastronomique à 4 plats.
Mon homme, qui avait déjà une main glissée dans mon jean a senti mes reins se crisper et lui demander d'y aller. Je l'ai embrassé et nous nous sommes rapprochés du lit en nous déshabillant mutuellement. Le couple je ne sais pas où ils étaient, j'avais bien trop faim et soif pour me contenter du plat du jour. Ce que je sais c'est que en m'asseyant sur lui me planter sur sa verge, j'ai trouvé le regard riant de Malia juste à mon oreille, et le sexe de son homme qui ne demandait qu'à me désaltérer.
Tu le sais bien… suis pas partageuse de l'Homme, hein? Et on est toujours tellement occupés que j'ai jamais eu l'occasion d'inviter d'autres joueurs … Rien que d'y penser d'ailleurs. Miam.
Très bonne table ce palace. Enfin, soit pas triste, si tu le demande gentiment, je te raconterai en détails…
Jeu 14 avr 2005
2 commentaires
Et bien ça c'est un récit qui donne faim !
On veut des détails !!! Rires !
Les miss - le 21/02/2005 à 15h41
ça met en appetit ;) j'ai bien ta façon de dire les choses...
Lune - le 21/02/2005 à 16h42