Last days &
days last everything

adimacb@yahoo.fr

Le goût des autres

Jeudi 17 février 4 17 /02 /Fév 00:00
J'ai reçu ce texte de Daniel. Après quelques dénaturations qu'il a eu la gentillesse d'accepter, le voici. J'ai pas mal hésité, mais parfois c'est aussi ça, la mise en scène érotique. Alors, en mise en garde, je dirais que si vous n'avez pas envie de lire du SM - et encore, soft - ne lisez pas ce qui suit.
Ady



Depuis le début de la soirée, Elise est attachée, à genoux, la nuque appuyée contre le mur. Ses bras sont tendus vers le plafond, les poignets liés par une corde fixée autour d’un tuyau.Ses chevilles sont croisées l’une sur l’autre, elles sont entravées elles aussi.
Ainsi ligotée, Elise ne peut pas se relever. Les cordes lui font mal. Elle attend ce qui l'attend.
Elle sait.
Le souffle de l'air la fait frissonner car comme à l'accoutumée, Elise ne porte que des bas noirs, des talons aiguilles, une culotte et un soutien-gorge en dentelles.Son amant lui a fait boire beaucoup d’eau avant de l’attacher. Elise se sent mal, des courbatures l’envahissent, elle a hâte que la scène s'ouvre sur son public.

Ils arrivent, encore peu à leur aise en la découvrant ainsi liée.Un verre les déverrouille. Les regardant du coin de l'oeil, Elise a peu à peu envie de pisser. Elle se retient d’abord, mais son ventre la tiraillant, elle demande à son amant la permission d’aller aux toilettes.
- Tu resteras là. Lui répond-il sèchement. Débrouilles-toi.

Elise renonce à contenir l’envie qui lui tiraille le ventre. Elle ouvre le bal et, sous les yeux de son amant elle se raidit en pissant plusieurs jets nourris.
L’amant interpelle ses invités,
- Regardez là cette cochonne, elle pisse dans sa culotte.
Gênés, les hommes ne se regardent pas plus qu'ils n'osent croiser son regard. Pourtant, elle sait que la bête tapie se réveille au fond d'eux, elle en gémit de cette joie triste qu'elle redemande, toujours. Elise attend son heure.

L’urine traverse sa fine culotte et coule le long de ses cuisses. Elise se sent sale et voudrait aller se laver, mais son amant la laisse sans s’occuper d’elle. La culotte trempée commence à lui piquer l’entrejambe.
Rassasié, son amant aviné la détache et lui ordonne de se mettre à quatre pattes. Il saisit la culotte et la fait glisser le long des cuisses humides.

Elise soulève les genoux pour l’aider à la retirer complètement. Elle a chaud maintenant, l'excitation morbide reprend le dessus. Maintenant ou jamais, elle peut tout arrêter, mais elle reste. Aller au bout de soi-même, demander plus et avilir toujours, ils sont les chacals, elle restera encore cette nuit là.

Il lui essuie rapidement la chatte puis lui attache un collier de chien autour du cou.
- Reste à quatre pattes et suis moi , lui dit il sur un ton autoritaire.
Ils sortent dans le jardin, Elise offre son cul rendu indécent aux regards des invités. Arrivés au milieu du jardin, ils s’arrêtent. Se relevant, elle les toise du haut de ses échasses agressives et insolentes. Elle cache avec soin son excitation. Il sont saoûls, diminués, pauvres types qui rassasieront cette faim inextinguible. Si elle les recroise un jour, elle aura tenu le rôle principal de cet acte final. Savent-il seulement que ce sont eux, les pantins?

Puis, tout s'enchaîne très vite.- S’il y en a un qui veut la baiser, elle est à lui. La face convulsée de l'homme se dirige vers elle, son sexe indique minuit. Il l'agenouille et lui pousse la tête contre la pelouse pour mettre en évidence son con rose et ouvert. A genoux derrière elle, il plonge sa bite dans la vulve humidifiée par la pisse. Il va et vient dans son vagin, ressort puis replonge sa pine tout au fond du con. Excité par le frottement de sa verge contre les lèvres d’Elise, Il éjacule contre sa matrice.
A peine est-il parti, que la bite d’un autre invité s’empare du vagin plein de foutre. Les couilles gluantes battent contre les fesses d’Elise. Ce sexe la pilonne longtemps avant de décharger. Un troisième homme arrive, il mouille ses doigts avec de la salive pour humidifier l’anus d’Elise. Il fourre sa bite dans le cul serré. Enfilée jusqu’aux entrailles, Elise remue des hanches augmentant ainsi la jouissance de l’homme. Les sphincters se contractent sur la bite de qui lâche son foutre au fond de l’anus d’Elise.

Aucun n'aura rien su de cet abandon et de son déni. Complices, les hommes s'éloignent, leur viande puante rejoint l'Amant. Ils quittent rapidement la scène et laisse Elise reconstruite dans sa monstrueuse boulimie, cette solitude égoïste.
Par Daniel - Publié dans : Le goût des autres
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus