Last days &
days last everything

adimacb@yahoo.fr

Mercredi 5 avril 3 05 /04 /Avr 13:34

La question se pose régulièrement : faut-il rouvrir les bordels ?

Les tenants du oui prêchent pour le confort des prostituées, ceux du non pour le respect de la personne, la transparence du métier.


Curieusement, l’abolition de la prostitution est une question qui ne se pose plus, hormis lorsque les Pays-bas nous font une crise de conservatisme aigüe.  Idem pour celle des clients : passibles de poursuites en Suède, au Canada, le client reste la grande inconnue de cette équation :

mac + fille + client = prostitution.

Considérer la prostitution par la seule lorgnette de l’imagerie populaire de la pute à papa au bas de la rue, c’est refuser de protéger les milliers de filles (et garçons), vendus par leurs parents ou volés lorsqu’ils ne sont pas arnaqués et pris au piège des réseaux mafieux de prostitution internationale.

Dire oui aux bordels, en ayant en tête absinthe, frou-frous et filles faciles c’est faire preuve de sadisme en plus d’aveuglement.

Les sex center, puisque c’est comme ça qu’ils s’appell
ent aujourd’hui regroupent de jeunes personnes retenues par la force ou par la contrainte, traînées de pays en pays, de zones de chantier en « camps d’entrainement ». Filles de l’est ou d’Afrique, jeunes philippines ou bimbos brésiliennes… 90% d’entre elles sont retenues par la force pour satisfaire nos besoins d’exotisme.

Savez-vous au moins ce que être « retenu par la force » signifie ?

Ca ne veut pas dire « juste » privé de sortie le soir.
Ca ne veut pas dire « juste » se prostituer.
Ca ne veut pas dire « juste » rembourser une dette.

Retenu par la force,
ça veut dire être violée avec violence tous les jours.
ça veut dire être vendue comme une marchandise, sans plus de valeur qu’une vieille paire de pompe.
ça veut dire être assassinée quand on proteste (j’ai pas dit révolte)
ça veut dire subir des avortements dans des conditions barbares
ça veut dire non seulement ne pas avoir d’existence, mais surtout ne plus avoir d’avenir.

Alors quoi, vous êtes perdus, vous ne savez plus quoi penser ? Ca vous bouleverse de penser à toutes ces filles massacrées ? Les bordels, oui/non ? Le trottoir oui/non ? Les clients à punir oui/non ?



Ce sont de fausses questions. Car ce sont de fausses solutions. Pendant que vous vous les posez, 30 enfants sont transportés vers la ville de Hanoï pour y être vendus comme esclaves sexuels.

Tout ça parce que vous ne vous mobilisez pas contre les trafics humains, vous préférez continuer à croire que la pute à papa vous dépucellera quand vous aurez enfin l’âge d’être un homme.

Conseil de l’Europe : http://www.coe.int/T/F/Droits_de_l'Homme/Traite/
Par mac B - Publié dans : Ce qui me touche
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus