Last days &
days last everything

adimacb@yahoo.fr

Vendredi 16 décembre 5 16 /12 /Déc 16:10


La SF1 en Suisse allemande a diffusé avant-hier soir une émission dont tous les journaux ont fait leur une hier en suisse: un documentaire sur le clitoris et l'orgasme féminin.

Il aura fallu plus de 50% de part de marché pour que les journalistes se rendent compte de l'importance de ce petit appendice dans nos vies sexuelles.. D'où la stupeur général hier de voir un énorme plan d'appareil génital féminin s'étaler à la Une du "Matin" feuille de choux digne du Blick ou du Sun anglo-saxon.

Bonne nouvelle les filles : Freud et ses conneries ont fait long feu, nous avons enfin le droit de jouir de nos clitos sans être sexuellement immature et sans avoir un "semi-orgasme" tant que le vagin ne s'orgasme pas. Chouette! Je vais garder mon pommeau de douche quelques temps encore. Je suis heureuse de retranscrire ici les propos de Denise Medico, Sexologue à Genève, qui réaffirme avec conviction"il n'y a pas de femme vaginale ou clitoridenne, c'est une vue de l'esprit." Je rajouterais "une vue de l'esprit masculin dont l'égo se satisfait pleinement de savoir sa seule quequette responsable du plaisir de sa femelle…

Alors allez-y sans fausse honte: non seulement c'est le seul moyen d'avoir un orgasme, mais en plus ça ne vous rendra pas plus sourde!!!

A ce sujet, je vous invite à aller voir l'excellent site entièrement consacré à ce sujet qui me touche (ooooh ouiiii) de près: http://www.the-clitoris.com/

Bonne lecture!
Par mac B - Publié dans : Ce qui me touche
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus