Last days &
days last everything

adimacb@yahoo.fr

Jeudi 14 avril 4 14 /04 /Avr 00:00


Il doit être tôt: le jour est à peine levé. Pffff, encore une nuit où je dors mal. Peu et mal. Je ne connais pas ce lit, je ne reconnais pas ce plafond au-dessus de ma tête, ni les bruits.


J'entends une respiration juste à côté de moi. Juste à côté de moi?? Les images me reviennent en mémoire. D'abord l'après-midi en ville, fraîche balade entre les rues, pavés glissants et cafés corsés, les rives du léman sont gelées. Jusque là, tout va bien. Diable, je sais me tenir en public, mais quand est-ce que tout a dégénéré ? Qui respire, là ?

Mon corps se tend alors que je me souviens de l'apéro que nous avons pris chez lui. Un Martini blanc et une olive verte. Pas de touillette. Grisée par le froid et par cet après-midi complice, je lui propose d'en utiliser une moins... conventionnelle. Il rit et s'installe sans ménagement sur mes genoux, ouvre sa braguette et sort son sexe. A-t’on idée d’être aussi péremptoire? Pour un peu, je me vexerais de le voir ainsi dominant.

Sauf que l'excitation aidant, évidemment, je pose mon verre et plonge ma main sur cette verge encore tendre. wooaaaahhhh...

Ca n'a pas fait un pli: il a saisi mes cheveux pour approcher ma tête et que je le suce. Pas le choix ni le moment de dire non: j'assume. :-)

C'est au moment où il a commencé à ôter mon jean pour mieux me lécher que je les ai vus par la fenêtre de la cuisine: 3 jeunes hommes en goguette qui mataient stupéfaits depuis l'appartement d'en face.

Le temps de fermer les volets, le rire nous a coupé l'envie si on peut dire. Nous sommes sortis dîner... des moules à la brasserie d'en bas.

(à suivre)


Il dort toujours. Entre 2 sommeils, le jour s’est levé. Il me semble rêver, revoir cette nuit épuisante et suante. Des flashs, des sensations, des pincements, est-ce que je rêve encore ? Il dort. Il neige et il dort.

...Je m’ennuie. Cette grasse mat’ s’étire en longueur sur mes courbatures et le bas de mes reins est tellement douloureux… qu’avons-nous donc fait ? Mes lèvres s’ouvrent sur la vie à l’évocation de ses bras et de nos essais infructueux.

Mes lèvres… et d’ailleurs que font mes doigts à y traîner, je ne me suis rendue compte de rien. Stupéfaite, mes doigts caressent doucement ces lèvres tuméfiées de lendemain d’amours. Comment font-elles pour y laisser pénétrer une main entière ? Et pour en tirer du plaisir ? Impossible me dicte une raison d’oie blanche.Ooooohh, fais-moi mal, signe-moi, for absolution. A toi, le tatouage de ta main me laissera tienne.
Il est venu le champ du possible. Ma main s’enfile sur les rails lisse de la route du soleil. Glisse, tourne, rampe, les doigts m’excitent tandis que je regarde sa nuque. Il dort toujours ou pas ? il dort vraiment et j’ai tellement envie… de me le faire seule.

Besoin de me concentrer un peu car l’objectif est fixé, dorénavant je m’y attelle. Suivant les bons conseils de cette amie du sud, je veux ressentir l’ultime sublime. Je le sais , j’aimerai. Sans conditionnel. Vas-y, insiste et prends-moi, là. Ma main envahit mon ventre petit à petit, aidée par sa voisine, et ça m’excite terriblement, Dieu que c’est bon ! sa main à lui n’est jamais passée, mais la mienne est plus fine, et je suis souple, bien assez souple. Délicatement, mes longs doigts branlent et fouillent tour à tour. Je glisse un doigt dans ma vulve lourde, un autre, un autre. Là, une décision s’impose. Y glisser le 4e demande de s’organiser, de se lancer. C’est le 5e qui résoudra l’infernal équation. Le 5e, accompagne avec fureur et gloutonnerie la main qui va plus loin, toujours plus loin.

J’ai compris. L’orgasme énorme qui m’a prise a enfermé ma propre main au fond de mes entrailles. Des vagues de plaisir venues d’outre-tombe, ont vertigineusement inondé mon ventre et déferlé sur la tempête de mon fantasme. Time is running out et je tombe assommée dans une inconscience vulgaire.

Incroyable : il dort toujours tandis que je reste les yeux rivés sur sa nuque tranquille.
Par adi mac B - Publié dans : Ce qui me touche
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus