Last days &
days last everything

adimacb@yahoo.fr

Lundi 21 mars 1 21 /03 /Mars 00:00
C'est le printemps! Enfin le voilà: que fonde la neige et viennent les feuilles, racourcissent les jupes et s'allongent les verges. les mollets s'épilent et les parcs se remplissent ... et pas qu'eux d'ailleurs.


Dansmes recherches perpétuelles pour trouver le trend et l'air du temps, jene pouvais pas passer à côté de Miss Van, que les Toulousainsconnaissent bien. Depuis 1992 ou 93, cette jeune femme graphe les mursde la ville rose de ses jeunes poupées coquines. Vous aimerez ou nonleurs regards salaces et leurs rondeurs apétissantes, leur maquillagerosé et leur épilations parfaites.

 
Aguicheuses,ses chipies séduisent avec ambiguïté: lolitas ingénues? Lolitaperverses? Rouées professionnelles? La question reste suspendue à leurslèvres rondement ourlées.
 

Il y a du chemin depuis les Hanky Panky girls de Toulouse et bien sûr,la récupération de l'art de la rue est passé par là, sur différentssupports allant de la poupée de résine aux petites culottes logotypées.

Miss Van expose désormais ses petites filles sales aux 4 coins de laplanète, toujours avec le même talent.
Quand Miss Van se déplace à Rome, les journaux titrent "les mangas de France"(VF).

Ellessont peu nombreuses, les grapheuses. Encore moins à passer del'anonymat à la célébrité artistique. Miss Tik a fait son trou depuisde longues années et promène ses pochoirs aux 4 coins de Paris, j'en aivu d'autres aussi à Zürich ou Rome, toujours très impertinentes etengagées dans ce qui devient leur combat.




Dans un tout autre genre, je suis une fana des "space invaders" qui se cachent dans les endroits les plus inattendus. J'en ai trouvé plein à Lausanne et Genève, c'est dire!

Par adi mac B - Publié dans : Voir Capri et jouir
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus