Last days &
days last everything

adimacb@yahoo.fr

Dimanche 27 mars 7 27 /03 /Mars 00:00


Partant pour la suisse, Adelaïde a réservé une couchette.
Elle partage son compartiment avec un jeune homme de dix sept ans peut-être.

Après le repas au wagon restaurant, un homme assis en face d’elle lui offre un café. Adelaïde accepte volontiers. Pendant qu’ils discutent, Adelaïde sent le désir envahir son ventre. Quand ils ont terminé, elle propose à l’homme de l’accompagner dans son compartiment.
Dès qu’ils ont fermé la porte, ils s’embrassent et s’enlacent en tombant sur la couchette. Adelaïde défait son corsage pendant que l’homme lui retire sa jupe et sa culotte. A côté, le jeune homme est déjà couché. Il a du entendre et s’est peut-être réveillé.

L’homme enlève rapidement son pantalon et son slip.
Ils se caressent longuement. L’homme lui mordille le cou, les seins et le ventre en effleurant sa peau du bout de ses doigts.
Adelaïde caresse la pine déjà dure et grosse. L’homme glisse un doigt dans la fente humide et la branle en faisant rouler le clitoris sous son index. Sa vulve suinte lorsqu’elle jouit. Adelaïde a envie de recevoir sans attendre la queue de l’homme dans son con.
Il la saisi sous les fesses et plonge son chibre dans le con frémissant. Il la fouille dans tous les sens avant d’inonder son sexe de son foutre. Il a vu le jeune homme se retourner sur sa couchette et les regarder pendant leurs ébats.
Adelaïde se retourna et dit au garçon : « Tu nous as regardés hein, et ça t’a fait bander. Eh bien, prends moi si tu en as envie ».
Le garçon d’abord surpris, se lève, enlève son pyjama à rayures et s’approche d'elle.Il transpire à grosses gouttes. Adelaïde a replié une jambe et laisse l’autre pendre au bord de la couchette dans une position obscène.

L’homme s’est assis sur la couchette inoccupée du jeune homme. « Baise la maintenant puisqu’elle te le demande ! » Lui dit-il d’une voix sèche.
Le garçon se penche sur Adelaïde. Elle saisit sa verge et l’introduit dans sa vulve entrebâillée. Elle resserre son vagin sur la queue novice. Le gamin éjacule vite après quelques mouvements.
Le garçon va s’asseoir sur la couchette à côté de l’homme qui lui tend une cigarette. Adelaïde s’assieds sur la couchette d’en face, les jambes écartées dans un posture soumise.
Quand ils ont fini leur cigarette, ils recommencent à la baiser. Soit ensemble, soit chacun leur tour, l’un baisant, l’autre regardant. Avec le temps, le garçon prit plus d’assurance.
La nuit est presque terminée, le train arrive en gare de Lausanne. L’homme est déjà sorti du compartiment depuis un moment.

Le garçon qui n’ose pas regarder a quitté le compartiment pour rejoindre sa mère qui l’attend sur le quai.

Daniel
Par Daniel - Publié dans : Le goût des autres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus