Last days &
days last everything

adimacb@yahoo.fr

Mardi 12 avril 2 12 /04 /Avr 00:00
Autre tabac mais une grande simillitude dans l'excitation de ce texte reçu... le même jour que celui de Petitange.
Fumeurs, la mode est à la pipe cette année?

Frob est un de mes vieux amis, il y a des années (des années te rends-tu compte?? :-)) que nous nous connaissons. Ou plutôt, que je pensais bien le connaître... comme quoi!

Merci et bises à toi mon Frob des Alpes (marque déposée) pour ce texte plein de vie et de surprise.
Ady




Ado, une periode ou l'on se cherche, où l'on fantasme sur tout, sur rien, où la complicité entre potes et l'envie de decouverte dépassent parfois l'attirance qu'on peut avoir pour le sexe opposé ...
Une periode où on passe ses week-end l'un chez l'autre, où, par manque de place, on partage un bout de lit.

Et un soir, la complicité, la promiscuité, la chaleur de l'été, la fumette et l'alcool aidant ... Ma main qui glisse sous le drap et se pose sur sa hanche ... L'absence de réaction assimilée a un encouragement ... Sa rotation vers moi ... Notre exitation mutuelle ... Et mon visage qui file rejoindre avec hesitation ses abdos ... Son plaisir est réel et se sent, il me suffit de faire sauter 2 boutons de son calecon pour le libérer et l'engloutir.

L'effet de surprise passé, je découvre le goût d'un sexe d'homme bandé, bien enfoui dans ma bouche. Je m'en délecte découvrant ce plaisir jusqu'alors inconnu visualisé uniquement sur petit écran.Tantôt quasi toute entière dans ma bouche, tantôt suçant uniquement le gland décapuchonné, tantôt léchant toute la hampe ou bien jouant de ma langue autour du gros bourrelet du prépuceje me régale sûrement autant que Laurent.

Celui-ci ne bouge pas et reste silencieux, surement aussi tétanisé que moi par ce plaisir interdit. Cette masse de chair semble vivre dans ma bouche comme si elle avait une vie propre, semblant encore durcir, semblant encore grossir sous mes caresses. D'une main, je soutiens ses bourses, les palpant, les faisant rouler sous mes doigts, les soupesant, m'en amusant comme d'un jouet. Lolo semble apprécier, sa respiration change, son bassin s'agite comme pour accompagner ma masturbation buccale.

Drôle de situation où moi, puceau fantasmeur devant un cul moulé dans un 501, je me retrouve la queue de mon meilleur ami dans la bouche ... À quelques crispations de sa verge dans ma bouche et à un changement de la salinité du goût, j'ai qu'il était prêt à jouir. Que faire, le retirer de ma bouche ou être le réceptacle de son sperme comme dans mes fantasmes ?Je n'ai pas eu beaucoup le temps d'hésiter ... Aux soubresauts de son corps j'ai compris que le moment était venu. Effectivement, de longs jets brûlants se sont précipités dans ma bouche et jusque dans ma gorge.. il jouissait avec abondance et éjaculait un liquide épais qui innondait ma bouche. Cela ne semblait plus devoir s'arrêter.

A peine relevé, n'osant le regarder, j'ai sentis sa main glisser sous mon calecon devenu trop serré ...


Frob

Par Frob des Alpes - Publié dans : Le goût des autres
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je l'ai toujours dit; rien de tel qu'une bonne pipe.......de Saint-Claude bien entendu.
commentaire n° :1 posté par : daniel le: 12/04/2005 à 05h45
Miam, on s en leche les babines.... il paraitrait d ailleurs que les femmes ne feront jamais ca aussi bien qu un homme......... Pourkoi je suis pas un homme !!!!!!!!!!!!!!!
commentaire n° :2 posté par : petitange le: 12/04/2005 à 18h49
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus