Last days &
days last everything

adimacb@yahoo.fr

Vendredi 3 juin 5 03 /06 /Juin 00:00


2'' qu'ils disaient sur la pub'. Sortir la tente du sac, la jeter et hop! Votre nid douillet est prêt pour la nuit. A fond la forme.
Alors ils ont pris la tente, le matelas gonflable et les duvets. Ils ont trouvé un ponton discret sur le lac de Neuchâtel, et, à la tombée de la nuit, ils ont installé leur bivouac sauvage, là, tout au bout du ponton, au-dessus de l'eau. Passer la nuit sur les flots, seuls au monde comme seuls les amoureux savent l'être, entendre les oiseaux nocturnes, les drisses des bateaux tringler, les grenouilles coasser et les poissons sauter… une nuit de bruits et de douceur. Une nuit de printemps, où tout ce qui vit la nuit n'a qu'une idée en tête: se reproduire avant que l'aube ne se lève.
Au petit matin, laisser tranquillement la brise te caresser, le soleil venir chauffer la toile de ses premiers rayons. Un vrai rêve parfait. C'est fourbus et ivres de bonheur qu'ils sont revenus à la vie mobilière.

Ce qu'ils y ont fait, ils ne me l'ont pas raconté. Mais dans leurs yeux brillaient plus d'étoiles que sous la voûte de cette nuit sans un nuage.
Par Adimac B - Publié dans : Ce qui me touche
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus